Presse

3CX France annonce son partenariat avec Alphalink

mardi 4 août 2015

Aujourd’hui, 3CX, le développeur de l’IPBX logiciel de dernière génération, le 3CX Phone System pour Windows, annonce son partenariat avec le fournisseur de services télécom français Alphalink.

Après des tests d’interopérabilité réussis avec le 3CX Phone System, les services VoIP d’Alphalink seront désormais disponibles pour les clients 3CX via la console de gestion du 3CX. Les utilisateurs du 3CX Phone System peuvent dorénavant profiter des services VoIP de très grande qualité fournis par Alphalink.

De plus, Alphalink sera en mesure d’élargir la gamme des produits proposés à son réseau de partenaires grâce à sa collaboration avec 3CX. Ainsi, les partenaires d’Alphalink pourront dorénavant profiter des téléservices de grande qualité offerts via le 3CX Phone System.

Plus spécifiquement, Alphalink sera en mesure d’intégrer les fonctionnalités du 3CX Phone System au sein de sa solution OpenVNO, ce qui augmente fortement les possibilités offertes par le produit.

Axelle Bourgeois, Account Manager France a déclaré : « 3CX cherche constamment à élargir son réseau croissant de fournisseurs VoIP dans le monde, et le marché français ne fait pas exception. Nos clients auront dorénavant la possibilté de choisir Alphalink comme fournisseur VoIP, et de tirer profit de tous les avantages qui leurs seront fournis par le 3CX Phone System, notamment des coûts de télécom réduits. »

Alexandre Nicaise, PDG d’Alphalink a déclaré : « Il était important pour l’ensemble de nos 600 partenaires opérateurs, et pour nous, de réaliser avec succès ces tests et ainsi valider l’interopérabilité des produits IP de 3CX avec notre solution OpenVNO, la brique téléphonie de notre Plateforme Opérateur Convergent. »