Presse

Alphalink met en production son 400e GVNO sur le territoire français !

vendredi 24 novembre 2017

GVNO ? De quoi s’agit-il ?

GVNO (Global Virtual Network Opérateur) ou Opérateur des services globaux, est un opérateur de proximité qui a la confiance de ses clients, de ses partenaires, et qui se présente en tant qu’expert des nouvelles technologies.

A l’heure où les entreprises sont de plus en plus réparties sur le territoire, où les enjeux de mobilité tant physiques que du Système d’Information sont de plus en plus présentes dans les entreprises, Alphalink au travers de son réseau GVNO a conçu et déploie des solutions souples, flexibles, agiles et toujours proches des besoins des entreprises.

Le partenaire-clé des TPE/PME
Les GVNO d’Alphalink, entreprises de proximité savent monter des offres sur mesure, complexes, tout en comprenant les enjeux métiers des différents secteurs d’activité, à la différence des gros opérateurs industriels. Le point fort d’Alphalink est sa relation client et la composante marketing de son offre. En se positionnant sur les indicateurs de performance et de productivité de ces derniers, Alphalink devient le partenaire de référence de l’entreprise.

Fort de l’interconnexion de la majeure partie des RIP (Réseaux d’Initiatives Publiques) en France, Alphalink met à disposition à travers ses GVNO la solution la plus proche des besoins de l’entreprise.
Fini la guéguerre entre les différents prestataires, le GVNO assure une prise de responsabilité unique pour tous vos projets télécoms.

Le spectre s’étend de l’ADSL, la SDSL, en passant par la FTTH, FTTE, FTTO, les réseaux commutés, l’hébergement, le MVNO, de la fourniture de minutes jusqu’à la mise en place de la solution de messagerie unifiée, en passant par la fourniture de cartes SIM et l’hébergement en datacenter. Bref, l’ensemble des briques constitutives d’une solution globale correspondant aux besoins des entreprises actuelles.

La mutation des RTC (Réseaux Commutés ou les prises en « T » sur lesquelles sont branchés les téléphones fixes depuis les années 80) vers le tout IP a déjà bien commencé. La voix sur IP (VoIP) représente une technologie d’avenir que les entreprises pourront faire évoluer. Avec cette technologie une entreprise pourra sans coût et sans difficulté supplémentaire ajouter des postes ou des utilisateurs à son réseau.

L’ensemble des GVNO a une expertise unique à vous proposer sur ce thème. Le GVNO se positionne en tant qu’expert métier pour aider les entreprises à migrer.

Article publié dans : Category.net