Presse

L’opérateur Alphalink dévoile ses offres mobiles 4G !

mercredi 3 juin 2015

Alphalink lance quatre nouvelles offres mobiles à l’attention de ses clients MVNOs (Mobile Virtual Mobile Operators), opérateurs ou intégrateurs IT.

Le Groupe Alphalink annonce l’ouverture de son réseau à la 4G en septembre 2015 ! Les avantages pour les entreprises sont connus. Avec un débit comparable à celui d’un accès fixe, il devient possible de faire de la visioconférence et du partage de documents depuis sa tablette, son smartphone ou son portable. La 4G est aussi une aubaine pour l’accès mobile aux applications métiers hébergées dans le cloud.

Avec ces offres, constituées de deux forfaits illimités et de deux compteurs, Alphalink met en avant les notions de transparence de coûts, de gestion simplifiée et de maîtrise du budget.

 

Leur point fort : l’accompagnement

Alphalink accompagne chaque client dans l’analyse de leur segment de marché, leurs canaux de distribution et lui apporte du conseil dans la mise en place de services différenciants. C’est donc un accompagnement marketing, administratif et juridique, et technique qui est mis en place.

Ces offres BtoBtoB, conçues par un opérateur pour les opérateurs ou intégrateurs IT, comprennent l’accès à un portail unique de commande et de facturation des clients finaux : un outil de gestion commerciale, nommé TelcoBill.

Cet outil, adapté à la mise en œuvre de solutions de convergence fixe-mobile, permet aux clients d’Alphalink de proposer des offres de téléphonie mobile compétitives et attractives, et de composer des forfaits voix, SMS, MMS et internet adaptés à leurs besoins.

 

Toute la téléphonie et les solutions de mobilité

Les solutions Alphalink sont pensées pour simplifier le business de leurs clients, en externalisant la gestion technique et opérationnelle des MVNOs.

Rappelons que sur le marché B2B (plus de 600 opérateurs déclarés), l’innovation n’a jamais autant offert d’opportunités commerciales, techniques et financières. Des services nouveaux sont apparus, tels que la communication unifiée ou la convergence fixe-mobile.