Présentation de la solution Uni-One à l’After Work d’Alphalink

jeudi 6 juillet 2017

Ce mercredi 5 juillet 2017 à Paris, nos experts Alphalink ont présenté à plus d’une trentaine de personnes notre solution de communications unifiées complète pour opérateur : la solution Uni-One.

Partenaire de votre connectivité, la solution Uni-One, associée au réseau Alphalink et au logiciel BroadCloud, est une communication unifiée complète disponible sur une interface. Productive, rapide, intuitive et agile, elle répond aux exigences de réactivité, d’efficacité et de productivité des entreprises. Le travail collaboratif, l’interface unique multi-supports qui réunit tous vos devices et toutes vos applications sont des avantages non négligeables pour toute entreprise qui souhaite relever le défi de la transition numérique.

Solution pour les entreprises de demain, Uni-One a été le fil rouge de cet After Work. Les sessions networking autour des thèmes du Cloud PBX, de la transition digitale en entreprise et de la digitalisation du parcours client ont participé à asseoir la nécessité d’intégrer une solution de communications unifiées complète au sein des entreprises.

L’After Work s’est conclu par un cocktail : un moment convivial et gourmand, rythmé par de belles rencontres business.

Nous vous remercions pour votre venue et nous remercions également nos partenaires présents lors de notre After Work.